lundi 28 avril 2008

Les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez

Vous est-il arrivé de ne pas aimer la manière dont les choses se passent dans votre vie? Vous avez un travail qui souvent ne vous satisfait pas. Vous gagnez un salaire qui ne vous permet pas de réaliser vos rêves et vos projets personnels. Votre santé vous laisse en panne, vous manquez d'énergie et de vitalité pour faire tout ce que la vie vous impose. Vous êtes loin de cette liberté que vous recherchez. De nombreuses contraintes vous obligent à faire des choses qui ne vous plaisent pas au point de ne plus avoir de la force ou le temps pour faire ce que vous souhaitez. A la longue cette situation vous amène de la frustration, une insatisfaction générale.

Et pourtant il y a des solutions. Avez-vous entendu parler du marketing de réseau et de cette possibilité de mettre votre bien-être au coeur de vos activités?

Voici mon histoire personnelle

Il y a six mois j'ai découvert ce que je cherchais toute une vie. Une activité qui fait sens et qui fait du bien. Qui m'assure indépendance, temps libre et un revenu régulier et que je peux même transmettre à mes enfants le moment venu.

Voici mon histoire personnelle:

Je faisais partie de ceux qui étaient plutôt chanceux. J'ai eu l'occasion de faire des études et de trouver rapidement un emploi intéressant dans une grande société multinationale. J'occupais d'entrée des fonctions de cadre que ce soit en qualité de formateur ou ensuite dans la vente et le marketing et ceci dans différentes entreprises et sur différents marchés. Ce que je faisais était intéressant et je crois pouvoir dire que je ne réussissais pas trop mal. Ceci jusqu'au jour ou à l'âge de 55 ans cette belle machine s'est détractée.

J'ai perdu mon travail et je ne trouvais plus d'emploi. Je faisais partie des victimes de restructurations et réorganisation et mon âge devenait un handicap majeur et ma formation et mon expérience n'y changeait rien.

Alors j'ai tenté diverses activités dans le domaine de la formation, du conseil d'entreprise, comme courtier immobiliers, comme animateur de site web. Mais tout cela n'a pas donné les résultats espérés et ma situation s'est progressivement détériorée. Heureusement que j'avais ma famille qui me permettais de trouver le soutien dont j'avais besoin pour ne pas sombrer dans le désespoir.

Il va sans dire que ces années étaient difficiles, mais ce qui était le plus difficile à supporter, c'était l'absence de perspectives. Je ne faisais que boucher des trous. Ma santé physique et ma confiance en moi en prenait un coup: non ce n'est pas de cette manière que j'envisageais la vie après 50 ans, après une vie consacrée en bonne partie à faire tourner des organisation et des entreprises et avoir fait gagner de l'argent à mes employeur.

Heureusement il y a quelques mois j'ai trouvé une activité qui fait sens, qui m'ouvre des perspectives et qui me permet de reprendre une vie qui fait sens. Il s'agit d'une activité qui me fait du bien et qui me permet de faire du bien aux autres. L'âge, la formation, les diplômes ne sont pas déterminant, ce que je fais est déterminant. Et qu'est-ce que je fais, je construis mon affaire, j'ai ma liberté, je peux travailler quand je veux, quand cela est utile, je peux m'occuper de ma famille, voir mes amis, sans que cela interfère sur mon travail. Et je gagne de l'argent. Et en plus ma santé s'améliore, mon mental se renforce, ma famille trouve la joie de vivre, je prends congé quand je veux.

J'ai découvert une vraie opportunité d'affaire qui peut m'assurer une retraite sans soucis de santé et sans soucis financiers. Depuis quelques mois ma via a changé et j'ai retrouvé le goût d'entreprendre. Si vous cherchez aussi de telles perspectives de vivre, rejoignez - moi, pour que nous construisons ensemble nos rêves. Le marketing de réseau est un des domaines ou les perspectives de développement et de carrière sont les plus prometteurs.

Il suffit de lire nos journaux pour se rendre compte que des milliers de personnes sont menacée de licenciements, victime de restructurations et de réorganisations. Voulez-vous laissez votre vie, vos rêves, vos projets personnels dépendre des décisions de quelques managers et dirigeants? Pour moi la chose est entendue, mon bien-être, mes rêves et mes projets personnels sont trop importants pour les laisser entre les mains des autres. Si vous pensez comme moi, contactez moi et je vous présente cette opportunité qui fait sens.

Aucun commentaire: